fond
fond
fond
Le Phare
Pharenheit

Partenaires

Le Phare, Centre Chorégraphique National du Havre Haute-Normandie est subventionné par la DRAC Haute-Normandie / Ministère de la Culture et de la Communication, la Région Haute-Normandie, la Ville du Havre, le Conseil Général de Seine-Maritime et le Conseil Général de l’Eure.

Le Phare remercie son cercle des mécènes: Ets Hettier (Le Havre), Fricourt Environnement Recyclage, Momo La Récup (Amiens), NPC (Alizay).

Le Phare remercie les partenaires artistiques et culturels du festival Pharenheit : Le Volcan Scène Nationale du Havre, le Théâtre de l’Hôtel de Ville, le Théâtre des Bains-Douches, Le Sirius, Le Tetris, Le MuMa, le Service Culturel de l’Université du Havre, DSN Dieppe Scène Nationale, la Scène Nationale Evreux Louviers, le Théâtre des Chalands à Val de Reuil, le FRAC Haute-Normandie à Sotteville-lès-Rouen, le Théâtre Le Passage à Fécamp, Le Rive Gauche à St-Etienne-du-Rouvray, Le Moulin à Louviers, le Théâtre du Château à Eu.

Le Phare remercie l’Office National de Diffusion Artistique (ONDA) et l’Office de Diffusion et Information Artistique de Normandie (ODIA Normandie).

Le Phare remercie ses partenaires presse : Télérama, Ballroom, Mouvement, France Bleu, Paris Normandie, Havre Libre, Le Havre Presse, Le Progrès de Fécamp.