fond
fond
fond
Le Phare
Pharenheit

[Pièce qui porte le nom et l’adresse du lieu où elle se produit]les gens d'Uterpan

Associés depuis 1994 sous le générique les gens d’Uterpan, Annie Vigier et Franck Apertet sont des habitués des projets in-situ, des performances, des lieux hors de la scène, des partitions à activer. Opérant depuis quelques années à partir d’un processus nommé re|action, ils inventent des stratégies pour questionner l’art, le conditionnement social du corps, les possibilités d’action de l’individu. Chacune des applications de re|action engage un partage des responsabilités dans le processus artistique entre institutions, programmateurs, chorégraphes, performeurs et spectateurs. [Pièce qui porte le nom et l’adresse du lieu où elle se produit] est comme une énigme qui interroge notre rapport à l’art tant esthétique qu’économique et social.
Attention : présenté à une heure inhabituellement tardive, ce projet nécessite une réservation en amont et de donner ses coordonnées au festival pour recevoir le lieu et l’heure du rendez-vous !
Où ? Comment ? Quoi ? Pourquoi ? Soyez prêt à tout !

REPRÉSENTATIONS

30.01, 23h59 — Lieu secret, Le Havre
RENSEIGNEMENTS & RÉSERVATIONS

Le Phare
Plein tarif : 12€ / Tarif réduit : 8€
30 rue des Briquetiers — 76600 Le Havre
02 35 26 23 00 — www.lephare-ccn.fr

ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE !

Durée : 1h
Conception —
Annie Vigier & Franck Apertet

Production — les gens d’Uterpan.

Partenaires de la compagnie — Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Ile-de-France — Ministère de la culture et de la communication – Aide à la compagnie chorégraphique 2015-2016. L’association les gens d’Uterpan est en convention de permanence artistique et culturelle avec la Région Ile-de-France. Les gens d’Uterpan ont été en résidence au CAC Brétigny de 2009 à 2014 et sont subventionnés par le Département de l’Essonne.
Les gens d’Uterpan sont en résidence à micadanses (Paris) pour la saison 2014-2015.

Image du spectacle