fond
fond
fond
Le Phare
Pharenheit

Partenaires

Le Phare, Centre chorégraphique national du Havre Normandie est subventionné par la DRAC Haute-Normandie / Ministère de la Culture et de la Communication, la Région Haute-Normandie, la Ville du Havre, le Département de Seine-Maritime et le Département de l’Eure.

Le Phare remercie son cercle des mécènes: Ets Hettier & La Cram (Le Havre), Fricourt Environnement Recyclage, Momo La Récup (Amiens), NPC (Alizay).

Le Phare remercie les partenaires artistiques et culturels du festival Pharenheit : Le Volcan Scène Nationale du Havre, le Théâtre des Bains-Douches, Le Sirius, Le Tetris, Le MuMa, l’Hôpital Pierre Janet, le Service Culturel de l’Université du Havre, la Scène Nationale Evreux Louviers, le FRAC Haute-Normandie à Sotteville-lès-Rouen, le Théâtre Le Passage à Fécamp, le Centre chorégraphique national de Caen en Normandie.

Le Phare remercie l’Office National de Diffusion Artistique (ONDA), l’Office de Diffusion et Information Artistique de Normandie (ODIA Normandie) et l’Agence Wallonie Bruxelles Théâtre/Danse.

Le Phare remercie ses partenaires presse : Ballroom, Mouvement, France Bleu.